![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Dis Abo, je crois que tu m'as finalement décidé : je commande mon D200 cette semaine. Promis !
![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Nov 2005 Membre no 49 375 ![]() |
Ce D200 est bien tentant ! Pour autant, je pense également l'achat de ce genre de matériel (haut de gamme) n'est pas des mieux sur Internet. (SAV, etc
)
J'ai dans mon entourage quelques personnes qui ont fait l'acquisition de reflex semi pro (comme le 20D par ex) chez le revendeur photo du coin (genre qui a pignon sur rue depuis des années). Après discussion (le contact humain est important) ils sont repartis avec des remises importantes (que l'on ne trouve pas sur Internet) ou des accessoires en plus ! On n'imagine pas à quel point certains commerçants sont prêts à batailler pour garder leur clientèle face aux revendeurs en ligne. Mais effectivement, encore faut-il avoir la bonne adresse dans sa région ! Sur le Web, attention à la provenance du matériel (on m'a dit que parfois c'est tout bonnement la qualité de fabrication qui peut être différente selon les pays ou continents !!!) Sinon, encore bravo à tous ! Difficile de poster après tout ça ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par nicoh - 8 Feb 2006, 13:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:03 |