![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
comme mon compte à la Caisse d'Ep débordait, j'ai ouvert un autre compte à la Bque Pop. Quand je veux accéder à ce dernier, je dois saisir à chaque fois mon code client (0188562lko1254) et mon code secret (uiJiLLnjh), OS X ne me propose pas d'enregistrer ces mots de passe (c'est pourtant pratique), est-ce dû au fait que l'accès Bqe Pop se fasse sur un site non sécurisé (http://) ? Ce n'est qu'une fois les codes saisis et validés qu'on arrive sur un serveur sécurisé (https://). La manip fonctionne pourtant sur d'autres sites (OVH par exemple n'est pas sécurisé au moment de la saisie des code) Y'a-t'il un moyen pour que le trousseau mémorise ces codes ? J'ai essayé avec les 4 navigateurs. Merci -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(matcauthron @ 8 Feb 2006, 08:32) [snapback]1546589[/snapback] Excuse-moi, mais tu le fais exprès ? ![]() ![]() ![]() CITATION(Triskell @ 8 Feb 2006, 08:40) [snapback]1546600[/snapback] radieuse évite ce genre d'humour Cela peut en choquer/énerver certains ![]() Non Radieuse, continue c'est trop bon j'ai éclaté de rire de bon matin ! ![]() ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 07:04 |