![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
a ba je pars pas lontemps et on se dechaine!!!
CITATION(armeur H @ 7 Feb 2006, 19:13) [snapback]1545983[/snapback] CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 19:04) [snapback]1545962[/snapback] Quant à décider d'un week-end, l'important c'est d'avoir le choix dans la date (comme dirait la femme de HSGNT) ça suffit maintenant ! garde-z-en pour mai ! ![]() ![]() dis radi, tu crois qu'il est froissé le pèqualhuitre ? ![]() moi froissé? jamais!!!! et non j'ai pas peur! vous devirez par contre! CITATION(armeur H @ 7 Feb 2006, 20:40) [snapback]1546123[/snapback] CITATION(romfrom @ 7 Feb 2006, 20:16) [snapback]1546090[/snapback] Sous la tente !.... heu... ya pas des hotels dans votre bled ? Non mais dis ! tu te crois où ? Dois bien y avoir un formule 1 du côté de Poitiers. mais pas sûr qu'on te prenne avec tes cornes. ls vont croire à une vache... quoique, à côté d'une éclade tu feras pas tache. ![]() 'reusement que le radi il a déterré le topic, on allait l'oublié çui-là ! mdr un hotel! non mais de chez moi tu prends pas la voiture, tu rêve! on te fera une chambre d'hote avec des bottes de paille et des cannettes a la fine équipe! ça sent le terroire, et d'ailleurs ça fait peur a bcp par ici on dirait! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(mat @ 8 Feb 2006, 00:39) [snapback]1546448[/snapback] a la fine équipe! ça sent le terroire, et d'ailleurs ça fait peur a bcp par ici on dirait! ça sent même le fond d'terroire ![]() J'ai trouvé un matelas pour mademoiselle Lamouette et moi-même ![]() j'espère qu'elle ne sent pas trop mauvais de la bouche car j'ai les pieds très sensibles. Mat : faudra que tu précises un peu la localisation du jardin. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:25 |