IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> maj 10.2.2 à partir de 10.2.1 (6F6)
Options
renzokuken
posté 15 Nov 2002, 16:27
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Jan 2002
Lieu : paris
Membre no 1 765

bonjour
bon alors voila mon pb: mais pour cela un petit retour en arriere s'impose:
laugh.gif laugh.gif
un peu avant la sortie de 10.2.1 "officielle" un pote me propose la maj... je me pose un peu de questions mais bon ... il me dit que y'a aucun pb alors dans ma grande naiveté il me la passe (sur cd... c plus rapide qu'avec un mon 56k) et j'installe
en effet ca roule et "À propos de ce mac" m'affiche bien 10.2.1 mais ... il s'agissait en fait de la 6F6 (comme d'hab je m'en rend compte trop tard :-? )
bon j'ai eu aucun problemen jusqu'a ce jour ou profitant d'une connection adsl je telecharge la maj 10.2.2 du site apple
une fois le fichier rapatrié je lance l'install qui semble se dérouler sans pb jusqu'a a peu pres 30% de la barre qui s'arrete alors et affiche au dessus "des erreurs sont survenues". Pas tres précis mais l'install me recommande alors de retenter le processus... je retente apres un redémarrage et tjs le meme pb
alors voila je pense que ca vient de ma version de jag
est-ce qu'il faut que je réinstalle le systeme puis de faire les "bonnes" maj ou il existe un autre moyen ? (j'aimerais mieux biggrin.gif biggrin.gif )
merci d'avance

(ouah je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
renzokuken
posté 16 Nov 2002, 13:22
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Jan 2002
Lieu : paris
Membre no 1 765

ah damned sad.gif
bon tant pis je v chercher ca
merci quand meme
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th August 2025 - 09:05