![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
voilà le topic des fans de Pamela et j'en suis le président fondateur membre à vie
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
comment on remplit la salle? Qui m'organise ça? J'envoie des cds/dvds du concert et vous prenez en charge le suivi. Vous me filez l'heure de la balance et on déboule...
Deal? Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 7 Feb 2006, 12:37) [snapback]1545305[/snapback] comment on remplit la salle? Qui m'organise ça? J'envoie des cds/dvds du concert et vous prenez en charge le suivi. Vous me filez l'heure de la balance et on déboule... Deal? Pam. je vais essayer de me rencarder mais je ne suis pas sur lille moi ya pas de lillois qui connaissent bien le lieu? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 19:35 |