![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour,
Dans "Divers" j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre "n'importe quoi!" Alors je me lance, et à l'avance je demande tout votre indulgence: Ne pas frapper!!! Une question "foldingue"! Venant de mettre un nouvel avatar "anti-dépresseur"... car ça fait des lustres qu'on a pas vu le Dieu Ra ou Ré... Je me demande si ce serait possible d'avoir un avatar de jour et un autre pour la nuit (il y aurait un p'tit logiciel horloge qui ferait comme EDF quoi!) D'avance, je pense que c'est impossible actuellement... Mais sait-on jamais??? La nuit j'aurais bien collé un feu! Kenavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 6 Feb 2006, 19:11. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
S'il faut de la mayo, c'est que les langoustines sont daubées
![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 23:06 |