![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Salut,
Ci-dessous un lien vers des images que je fais depuis plus d'un an et demi. Chaque vendredi, une image envoyé à des ami(e)s. Bon week-end à tous ! http://www.bellapix.com/expos/public/viewe...UM43d72cce29404 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
EXCELLENT !
![]() ![]() De belles idées, une réalisation sans failles, bravo. Bon t'as bien une petite idée derrière la tête avec tout ça, non ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Merci pour les encouragements, c'est très sympa !!
Pour trouver l'idée j'ai 4 jours. Pour la réaliser, une. J'exagère, il m'est arrivé que ce soit l'inverse... CITATION(AbOgA @ 4 Feb 2006, 17:35) [snapback]1541331[/snapback] EXCELLENT ! ![]() ![]() De belles idées, une réalisation sans failles, bravo. Bon t'as bien une petite idée derrière la tête avec tout ça, non ? A vrai dire, j'ai fait l'expo dans un bar à Nancy (j'y habite) au mois de novembre. Et coup de bol : www.teamofparis.com On m'invite à les exposer ailleurs ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(LABLAB @ 6 Feb 2006, 09:43) [snapback]1543306[/snapback] Merci pour les encouragements, c'est très sympa !! Pour trouver l'idée j'ai 4 jours. Pour la réaliser, une. J'exagère, il m'est arrivé que ce soit l'inverse... A vrai dire, j'ai fait l'expo dans un bar à Nancy (j'y habite) au mois de novembre. Et coup de bol : www.teamofparis.com On m'invite à les exposer ailleurs ! C'est pas un coup de bol, c'est parce que c'est bon ! ![]() Bonne chance pour la suite ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 07:29 |