![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 768 ![]() |
Bonjour,
C'est arrivé je ne sais pas trop comment, mais après avoir redémarré avant-hier, impossible de lancer MSN (il cherche la connexion puis s'arrête complètement), impossible d'aller sur un site sur Safari (pareil, le curseur rond mutlicolore tourne et rien d'autre ne se passe). Je cherche donc à lancer mon utilitaire de disque, pareil avec le curseur qui tourne, puis Onyx, toujours pareil. Si je veux jeter une application pour la réinstaller, le programme d'installation n'affiche rien du tout, et le curseur tourne dans le vide une fois de plus... Du coup j'ai lancé une restauration partielle, et une fois redémarré, c'est toujours pareil. Incompréhensible, plus possible de faire de mise à jour non plus. Pour info, je suis sous os 10.3.9, c'est un G4. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci ! Clo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 768 ![]() |
Oui bien sûr, j'ai redémarré plusieurs fois, j'ai même restauré plusieurs fois, rien n'y fait, à chaque fois des applications tournent dans le vide...
J'ai fini par réinstaller et ne pas restaurer seulement, j'ai commencé ce matin, j'en ai encore pour plusieurs bonnes heures avec tous les logiciels à remettre... J'ai essayé plusieurs commandes dans Terminal puisque l'utilitaire de disque tournait à vide également, vraiment c'est à n'y rien comprendre ! Du coup je réinstalle petit à petit en prenant soin à chaque fois de contrôler que tout se passe bien, utilisant le lien que tu m'as donné précédemment (merci !) que j'avais déjà. Première fois en 10 ans qu'un si gros problème m'arrive sur mac et que je suis obligée de réinstaller à ce point ! Merci à ceux qui ont tenté de résoudre le pb avec moi ! Bonne journée, Clo. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 01:37 |