IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Enregistrement de flux SMIL avec CocoaJT [presque résolu...], et conversion avec ffmpegX...
Options
Wall
posté 2 Feb 2006, 21:59
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886

Bonsoir à tous. smile.gif

La recheche sur le forum n'a pas donné de réponse à mon problème précis, apparemment lié à un format de flux... Voici plutôt :

Je voudrais enregistrer le flux RealPlayer suivant :
http://www.rte.ie/arts/2004/0907/theview/theview56_1a.smil

J'ai téléchargé CocoaJT, abondamment vanté, mais sa fonction "Magnéto" ne permet pas de l'enregistrer — il crée en une seconde chrono un fichier .rm illisible (RealPlayer renvoie "Type de document non pris en charge")...
Est-ce parce que c'est un .smil ? J'ai testé avec un flux .rm, et ça semble fonctionner...

Merci de vos lumières. wink.gif

Ce message a été modifié par Wall - 4 Feb 2006, 14:32.

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Wall
posté 4 Feb 2006, 14:34
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886

Encore un grand merci.

Je laisse donc les .bundle à leur place, mon iBook ne va pas faire une indigestion pour quelques Ko... Tant que ça n'interfère pas avec mon système, je m'en lave les mains.

Pour la conversion en DivX, je laisse tomber pour l'instant, cause d'autres chats à fouetter, mais j'y reviendrai et posterai ici le résultat de mes tentatives.

A bientôt donc. cool.gif

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 14th August 2025 - 06:13