![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 723 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
![]() Et bien: je mets l'url d'un swf 70x70 20ko et clique sur "mettre à jour l'avatar" et je reçois un message d'erreur m'affirmant péremptoirement qu'un swf... n'est pas accepter comme avatar... là, il y a bug, me semble-t-il! Alors... qu'en est-il? ;o/ almux ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
A mon avis ya pas trop de risque niveau sécurité
C'est plutôt pour les usager du forum que ça peu devenir chiant, comme avec un avatar swf buggué qui bouffe tout en resource ou un son qui tourne en boucle Bref rien de critique au niveau sécu. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 1 Feb 2006, 18:48) [snapback]1537081[/snapback] Bref rien de critique au niveau sécu. Imagine un ptit malin qui viendrais de coller un swf super lourd le soir d'une annonce Apple ? T'imagine la tête de l'admin du forum ? Le gif est une bonne idée, mais ce n'est que mon avis... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(Zi_Instigator @ 3 Feb 2006, 00:37) [snapback]1539233[/snapback] CITATION(Pablo PiKassiette @ 1 Feb 2006, 18:48) [snapback]1537081[/snapback] Bref rien de critique au niveau sécu. Imagine un ptit malin qui viendrais de coller un swf super lourd le soir d'une annonce Apple ? T'imagine la tête de l'admin du forum ? Le gif est une bonne idée, mais ce n'est que mon avis... ![]() Pas seulement. L'AS est plus puissant que l'ont croit! ![]() Il est aisé d'appeler des fonctions JavaScript par exemple, et de récuperer des données des utilisateurs qui chargent l'avatar Ce message a été modifié par iRed - 3 Feb 2006, 10:39. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:45 |