![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut j'aimerai créer un site mais je n'ai pas trouver de logiciel pour le faire a part nvu et je ne sais pas comment mettre mes page en format htlm puis les mettre sur mon site, merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : Nantes Membre no 46 432 ![]() |
Pour la création proprement dite du site, avec le couple NVu et Cyberduck pour le transfert ftp, tu devrais t'en sortir sans problème.
Sur NVu tu as accès au forum français directement dans le menu AIDE. Dans ce forum, tu trouveras tous les tutos dont tu as besoin. Des PAS à PAS super bien faits pour LES VRAIS MAXIS DÉBUTANTS. Pour preuve, il y a deux mois et demi, je ne connaissais rien au html (c'est limite si je savais que ça se cachait derrière une belle mise en page web!... ![]() et j'ai réussi à force de patience et de pas beaucoup de sommeil à réaliser moi-même de A à Z mon site professionnel sur "la restauration, la préservation et la mise en valeur des photos anciennes de famille" sur ce site: www.memoiredefamille.com Mon conseil: bidouille, expérimente, fouine (Google sera ton ami...) fais des erreurs, test... et tu finiras par arriver à quelque chose de satisfaisant et surtout tu seras fier des connaissances que tu auras réussi à acquérir tout seul. Un selfmadewebman. bon courage ! -------------------- C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
IMac 27' fin 2012 Sierra - MacBook 2013 Sierra |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:33 |