![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 900 ![]() |
Bidouilleurs, Bidouilleuses, mes respects...
Little problem : Je suis sur panther et je l'ai installé une seconde fois sur un deuxième disque interne, au cas ou. J'ai configuré mail avec les mêmes paramètres que sur mon premier DD. Je reçois et surfe sans problème sauf que pour envoyer un message, alors que ça marche quand je boote sur mon premier DD, ça foire sur mon deuxième. Là, il me dit qu'il y a un problème avec le port 25... Si quelqu'un a une idée, ça m'évitera à chaque fois depuis quelques jours de relancer sur mon premier DD pour envoyer mes mails. Merci PS : bien sûr, tout ça avec le seul FAI que j'ai par modem 56K, Tiscali. PS 2 : Par contre, je suis monté en téléchargement jusqu'à 12K alors que d'habitude, je suis entre 4 et 5,5. Bizarre, non? -------------------- PM G5 Bi 2 Ghz - 2 G de RAM - OS X.5.5 - Freebox 4 - Logic Studio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
Moi mon pb c'est que le message me dit Timeout exceeded. J'ai nettoyé tous les dossiers d'après ce que mon serveur m'a dit car le signal était correct. Ça prend une éternité à partir, mais j'en reçois. J'utilise Entourage, j'ai essayé aussi avec Mail mais c'est le même pb. Depuis qu'un technicien est venu calibrer mon écran et a regardé onyx car il ne connaissait pas onyx, il m'a changé des paramètres et a passé onyx. Depuis j'ai ce trouble, ça fonctionnait très bien avant son changement de onyx. Je suis en réseau Ethernet. J'ai un emac syst Panther 10.3.9. Mes paramètres du compte sont très corrects. QQ peut me dire quel est le pb.
Merci -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:48 |