![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Pour Lorient,
1- Scoub_lite - 2 personnes Pour la date, je préfère évidemment un Week-end. Mais je n'ai pas de date préférentielle. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 23 Jan 2006, 18:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ouf! me v'là revenu: Bravo Jacqlabricole et Corinne!!!
Moi je dis une seule chose: Question météo il faut toujours écouter le Bigouden de service! Comme j'ai couché Chambre 34 au Campanile... J'avais pris une option en cas de neige pour la nuit suivante...! Et ben à 16 heures activation de l'option... Chocolat chaud devant la télé et aux infos le soir ça fait drôle de voir tous les carambolages! Pour Rennes la DDE n'a rien fait le Samedi et c'était le bordel dans et autour de Rennes! J'ai eu bcq de mal à remonter à Atalante! Ce qui est chouette c'est d'avoir l'hôtel pour 2!... Et puis à 21h sont arrivés des mômes "as" des échecs. Ils revenaient d'un tournoi à Rennes. Cherbourg et Lisieux, contents de leurs victoires! kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Jan 2006, 18:38. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 06:39 |