![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 223 ![]() |
mon ordi s'est éteint sans crier gare plusieurs fois en quelques jours disons toute les 4h. au redémarrage après un plantage les ventilos ne tournent pas à fond, "tout est normal dira t'on".
J'ai vérifié le câble d'alimentation, j'ai viré la multiprise, j'ai débranché tout les périphériques, j'ai regardé si les condos n'étaient pas gonflés, j'ai vérifié si je n'avais pas d'extinction automatique de programmé, j'ai viré les derniers logiciels installés (freeboxtv et compagnie) et pourtant il s'est à nouveau éteint sauf depuis deux jours mais cela ne veut pas dire que ça va durer.J'ai également l'erreur -122 dans system log, et la seule chose que je n'ai pas faite c'est le hardware test car je ne suis pas trop sur de savoir comment m'y prendre, ce que j'ai fait par contre c'est réparer les autorisations depuis le cd d'install mac osx. Bon vous en pensez quoi, j'ai peut-être une alim qui traîne la patte? -------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 20 Aug 2003 Lieu : Paris 11 Membre no 9 132 ![]() |
Bon alors ça ne vient pas d'une quelquonque vérole, j'ai fait une clean install. et aucun backup, la machine a planté deux fois ce matin.....
Je vais encore devoir me séparé de ma bécane..... J'ai regardé si le numero de serie correspondait aux machines prises en charge par Apple et mon iMac n'est pas dans la tranche.Vous pensez que si un technicien Apple détermine par téléphone que mon problème vient de l'alimentation, je dois pouvoir le faire moi meme, mais est ce qu'il veulent bien m'envoyer l'alimentation neuve..??? A plus Xtophe -------------------- Nouveau chez Apple, a mon avis je finirai vieux avec un iPod dans ma tombe.
"Apple Product Professional" MacBook Pro 15 Touch Bar + eGPU / Catalina iPad Pro 12,9 iMac G5 20"2Ghz 500Go MacBookPro 15" Core 2 Duo 2,4hz iMac Alu 24" 2,8 Ghz iPhone 3GS 32Go Dev Team iPhone 3G 8Gb Orange Desimlocké==>SFR Freebox. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:11 |