![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
Salut à tous,
De par mon boulot, je suis un habitué des trains et des avions et je fais partie de ces gens dont le bureau se concentre dans un pécé... Or, ces derniers temps, depuis milieu 2005, je commence à voir chez mes homologues voyageurs de plus en plus de PB et de iBook comme pc de boulot, avec la suite office bien sûr. Quand je dis plus fréquent : 1 fois sur 2 dans le wagon ou dans une salle de transit, il y a un mac... ce qui ne se voyait quasiement jamais ne serai-ce qu'en début 2005 et encore moins que jamais auparavant. Je trouve cela encourageant. Est ce que d'autres constatent la même chose ? Ce message a été modifié par arnaudp - 20 Jan 2006, 18:58. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Dans ma famille, en 2 ans on est passé d'un Mac à trois !
Cependant je pense que là aussi on arrive à une société à 2 vitesses : pourquoi acheter un Mac à au moins 500 euros alors qu'Acer commence à en vendre à 300 Euros ( qui font tant bien que mal la même chose qu'un Mac Mini ). Il faut quand même avoir certains moyens (ou comme dans mon cas accorder une importance exagérée au budget informatique) pour se payer un Mac. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 07:41 |