![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Bruxelles-Charleroi Membre no 52 939 ![]() |
ALors voila , j'allume mon mac (iMac G5 revA , 1,25 giga Ram et 10.3.9) et celui ci se fige sur un écran gris ou bien sur l'icone de fichier systeme avec le point d'interrogation.
Jai évidment redémarer sur le cd dinstalation pour faire tourner disc utilies , masi il narrive ni a réparer les autorisations, ni le disque. Jai fait la manip pour réinitialiser la vRam 2,3 fois mais toujours rien. C'est tres embetant! surtout quen démarant sur un disque externe jais lancer Techtool et il m'indique une erreur pour le disque. ![]() Ce message a été modifié par Naincompri - 24 Jan 2006, 19:16. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Saint Vaast d'Équiqueville 76510 Membre no 17 933 ![]() |
![]() j'ai un problème identique sur powerbook alu (neuf) 1,67 - 512 Mo de ram - Tiger 10.4.4 et HD externe bootable Tiger. Boot interrompu sur DD interne à l'apparition de la pomme avec la roue dantée (pointeur boqué tant souris que Tackpad. Après extinction et débranchement de la baterie, relance avec touche fn et Alt enfoncé apparition du choix de démarage sur de dd interne ou sur le Hd externe Possibilité de choix car à ce niveau le pointeur souris ou trackpad fonctionne mais boot également incomplet sur Hd externe, apparition de la barre de menu et blocage. s'il s'agissait d'une défaillance au niveau de la Ram (l'interruption du boot s'effecturait au même endroit ce qui n'est pas le cas) Avez vous une solution merci -------------------- MacBook Pro (2009) 15 " 2.66 Gh, Ram 8 M Go, SSD, sous EL CAPITAN pour moi eMac 20 " MHz sous Yosemite pour ma femme, en réseau, Livebox 2, Imprimante Aculaser C1100 Epson couleur - bBoser N/B Scanner canon Led 110-Tablette graphique Wacom Vidéo Projecteur Acer Full HD/3D H6510BD - Orgue GLEN Plenum, 32 jeux pour ne pas oublier ma jeunesse. Appel user depuis l'APPEL II |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:45 |