![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut!
J'ai un peu de mal à saisir l'intéret d'avoir la météo avec des couleurs, des oreilles et une voix électronique payante. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de produits... Cependant, c'est un gadget et comme d'habitude on s'en lasse très vite... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(macbricoleurpasdoué @ 23 Dec 2005, 11:43) [snapback]1476873[/snapback] J'ai un peu de mal à saisir l'intéret d'avoir la météo avec des couleurs, des oreilles et une voix électronique payante. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de produits... Cependant, c'est un gadget et comme d'habitude on s'en lasse très vite... Et c'est ça qui donne l'envie de l'acheter ... c'est de savoir que c'est un gadget, que c'est intule, donc complètement indispensable ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 26 Jan 2006, 22:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 19:25 |