![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bienvenue à Yvan le fou parmi le club très fermé des MacBidouilleurs d'Or !
![]() ![]() ![]() Avec son 1.500e message cet après-midi, il est le 100e membre des forums à obtenir ce titre, ça se fête ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 5 Mar 2006, 17:23. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Malheureusement ce qui est aspiré par un trou noir n'en ressort jamais, même pas la lumière, et si tu voulais faire une visite à l'intérieur du trou noir tu serais probablement désintégré avant même d'en apercevoir le cœur...
Il me semble me souvenir d'un de mes posts ayant été aspiré par le trou noir où je diffamais sur un présentateur du journal télévisé... Je n'avais pas bien saisi les limites imposées par la charte à l'époque, ni le pourquoi de ces limites... Aujourd'hui c'est très clair et je me garde bien d'exposer mes opinions politiques sur le forum (boah, parfois une petite phrase par ci par là, mais en restant très mesuré)... En tout cas, autant le Coconut que le Black Hole doivent être marrants à visiter... Ce message a été modifié par benja - 25 Jan 2006, 17:03. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 17:37 |