![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Disque dur cramé dans un iMac G5 rev B, je suis sincèrement navré de ta mésaventure, mais en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un précédent de ce genre. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu d'autres, mais ce n'est pas un problème répertorié et même, à force, reconnu par Apple, comme celui des condos défectueux du rev A.
Et je suis inquiet du coup pour le mien... qui est allumé toute la journée, d'ailleurs. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 25 Jan 2006, 14:34) [snapback]1525847[/snapback] Disque dur cramé dans un iMac G5 rev B, je suis sincèrement navré de ta mésaventure, mais en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un précédent de ce genre. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu d'autres, mais ce n'est pas un problème répertorié et même, à force, reconnu par Apple, comme celui des condos défectueux du rev A. Et je suis inquiet du coup pour le mien... qui est allumé toute la journée, d'ailleurs. Le mien aussi est allumé toute la journée et il s'en porte à merveille. La température du disque dur ne dépasse jamais 51°C et celle du processeur jamais 70°C ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:19 |