![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
7 mois en fait ; il est pas fondu, on voit que le plastique a chauffé (déformé et "coagulé un peu"), sans ça pas de trace autour; et les ventils étaient propre j'avais ouvert le mac 2 semaine avant pour voir si il y avait de la poussière et y en avait presque pas, j'ai touché à rien.
Je comprends tjrs pas qu'Apple n'ai pas mis une grille plus large pour l'extraction d'air... Je ne suis pas ingénieur en thermodynamie, mais au taff on a des écrans plats philips plus ventilés que l'iMac G5. Incompréhensible. D'autant qu'une sécurité est censée arrêter le mac en cas de surchauffe non ? Par bêtise, je m'assois sur 7 ans de taff, et ça je ne peux m'en prendre qu'à moi - même et à la loi de murphy qui a fait que la panne est survenue la seule semaine où j'avais pas mon back up... -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 16:09 |