![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 223 ![]() |
mon ordi s'est éteint sans crier gare plusieurs fois en quelques jours disons toute les 4h. au redémarrage après un plantage les ventilos ne tournent pas à fond, "tout est normal dira t'on".
J'ai vérifié le câble d'alimentation, j'ai viré la multiprise, j'ai débranché tout les périphériques, j'ai regardé si les condos n'étaient pas gonflés, j'ai vérifié si je n'avais pas d'extinction automatique de programmé, j'ai viré les derniers logiciels installés (freeboxtv et compagnie) et pourtant il s'est à nouveau éteint sauf depuis deux jours mais cela ne veut pas dire que ça va durer.J'ai également l'erreur -122 dans system log, et la seule chose que je n'ai pas faite c'est le hardware test car je ne suis pas trop sur de savoir comment m'y prendre, ce que j'ai fait par contre c'est réparer les autorisations depuis le cd d'install mac osx. Bon vous en pensez quoi, j'ai peut-être une alim qui traîne la patte? -------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 223 ![]() |
le problème c'est que je n'ai pas de cd hardware test.je l'avais su r mon ancien g4 mais là je n'ai que les deux cd d'install.
-------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:16 |