![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Bruxelles-Charleroi Membre no 52 939 ![]() |
ALors voila , j'allume mon mac (iMac G5 revA , 1,25 giga Ram et 10.3.9) et celui ci se fige sur un écran gris ou bien sur l'icone de fichier systeme avec le point d'interrogation.
Jai évidment redémarer sur le cd dinstalation pour faire tourner disc utilies , masi il narrive ni a réparer les autorisations, ni le disque. Jai fait la manip pour réinitialiser la vRam 2,3 fois mais toujours rien. C'est tres embetant! surtout quen démarant sur un disque externe jais lancer Techtool et il m'indique une erreur pour le disque. ![]() Ce message a été modifié par Naincompri - 24 Jan 2006, 19:16. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Bruxelles-Charleroi Membre no 52 939 ![]() |
C'est quel racourci pour le reset PMU?
CITATION C'est pas clair ton truc. Pourquoi t'as choisi le disc interne ??? J'croyais que tu avais un blem avec ton ordi ? Essaie de voir si tu peux booter avec l'ipod !!!!! quand tu dis "apres 3 minute" (essaie de faire moins de fautes, ça devient illisible !) tu as pu accéder au bureau ou quelque chose ? "et " Welcom To Firmware , jai taper Mac-Boot " C'est quoi ça ??? Pourquoi ? Expliques mieux ce que tu fais. Mais booter sur l'ipod je sais le faire! , cest grace a cela que je sais aller sur le net et tout, le probleme viens lorsque je veux booter sur le disque interne, il ne veu pas, comme si il ne le trouvait pas. Et le Welcom To Firmware , survient lorsque j'ai fait plusieur fois la rénitialisation de la vRam, il s'agit dun défilement de texte, comme dans le terminal, et il propose de taper "Mac-Boot" pour redémarer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:37 |