![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Bruxelles-Charleroi Membre no 52 939 ![]() |
ALors voila , j'allume mon mac (iMac G5 revA , 1,25 giga Ram et 10.3.9) et celui ci se fige sur un écran gris ou bien sur l'icone de fichier systeme avec le point d'interrogation.
Jai évidment redémarer sur le cd dinstalation pour faire tourner disc utilies , masi il narrive ni a réparer les autorisations, ni le disque. Jai fait la manip pour réinitialiser la vRam 2,3 fois mais toujours rien. C'est tres embetant! surtout quen démarant sur un disque externe jais lancer Techtool et il m'indique une erreur pour le disque. ![]() Ce message a été modifié par Naincompri - 24 Jan 2006, 19:16. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Bruxelles-Charleroi Membre no 52 939 ![]() |
Bon alors voila le résultat
Allumer en presant alt , directement, vois apparaitre des icones style Classic, la souflerie se met a hurler! et apres quelque minutes jai le choix entre 2 icones, une de l'ipod et lautre du disque interne, jai choisi celle interne, je appuyer sur la fleche de droite et hop il a booter, souflerie toujour au max, apres 3 minute écran blanc et " Welcom To Firmware , jai taper Mac-Boot et la il boot, mais hop, rebelotte, écran gris et icone finder et point dinterrogation clignotant. Rajout emoi sur yahoo NAINCOMPRI |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:43 |