![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
Salut à tous,
De par mon boulot, je suis un habitué des trains et des avions et je fais partie de ces gens dont le bureau se concentre dans un pécé... Or, ces derniers temps, depuis milieu 2005, je commence à voir chez mes homologues voyageurs de plus en plus de PB et de iBook comme pc de boulot, avec la suite office bien sûr. Quand je dis plus fréquent : 1 fois sur 2 dans le wagon ou dans une salle de transit, il y a un mac... ce qui ne se voyait quasiement jamais ne serai-ce qu'en début 2005 et encore moins que jamais auparavant. Je trouve cela encourageant. Est ce que d'autres constatent la même chose ? Ce message a été modifié par arnaudp - 20 Jan 2006, 18:58. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Par ici...
-------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:44 |