![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut j'aimerai créer un site mais je n'ai pas trouver de logiciel pour le faire a part nvu et je ne sais pas comment mettre mes page en format htlm puis les mettre sur mon site, merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
Le mieux je pense reste quand d'apprendre le langage HTML.
Ce n'est qu'un langage de mise en forme donc vraiment rien de difficile. De plus, ça s'apprend relativement vite. Si tu as une médiathèque près de chez toi, va prendre quelques bouquins à propos du HTML, lis-les bien. Ensuite, tapes ton source dans un éditeur de texte, et tu enregisteras chaque page avec l'extension .html (ou .htm). De cette façon, il te suffira de double-cliquer sur le fichier pour voir le rendu de ta page web dans un navigateur. Une fois que l'HTML sera bien maitrisé, tu pourras apprendre le CSS pour créer des feuilles de style ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:57 |