![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
CITATION(Don Diego @ 20 Jan 2006, 20:17) [snapback]1518889[/snapback] Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs). Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... J'ai prévu toute une batterie de tests.
Mais des trucs trop compliqués ou trop longs non plus, je vais pas y passer 2 mois ![]() Mes softs sont les softs de départ d'un mac normal + Office 2004 + Creative Suite CS. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 15 Sep 2004 Membre no 23 648 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 21 Jan 2006, 08:33) [snapback]1519228[/snapback] CITATION(Don Diego @ 20 Jan 2006, 20:17) [snapback]1518889[/snapback] Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs). Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... J'ai prévu toute une batterie de tests.
Mais des trucs trop compliqués ou trop longs non plus, je vais pas y passer 2 mois ![]() Mes softs sont les softs de départ d'un mac normal + Office 2004 + Creative Suite CS. J'ai hate que tes parents reçoivent leur Imac-intel pour voir les résultats de tes tests , car ils sont bien parlant d'une utilisation quotidienne de cet ordi ![]() Ce message a été modifié par djakda - 21 Jan 2006, 11:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:25 |