![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
Dans mon cas, devant utiliser l'iMac rapidement (PAO), je n'ai pas le temps d'attendre l'optimisation de la suite Adobe pour Intel (avec d'éventuels bugs pour les beta testeurs).
Ce qui m'intéresse c'est un comparatif de Photoshop, InDesign Illustrator... sur un iMac G5 2,1Ghz et un iMac Intel Dual 2Ghz sous rosetta. Les tests parlants pourraient être l'application d'un filtre lourd sur une photo de 50Mo, ou le temps mis pour compiler une photo de 10Mo vers 100Mo, le dextérité ou les ralentissements sur une illustration Illustrator très lourde, la fluidité d'une animation Flash très complexe... Pas besoin de sortir des chiffres au dixième de seconde mais de faire part de son expérience utilisateur pour savoir si rosetta permet de travailler confortablement en PAO classique ou si cela donne le sentiment de ramer sur un G4 antédiluvien? Merci aux heureux possesseurs de ces machines d'en faire profiter les béotiens que nous sommes. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:38 |