![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut j'aimerai créer un site mais je n'ai pas trouver de logiciel pour le faire a part nvu et je ne sais pas comment mettre mes page en format htlm puis les mettre sur mon site, merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je suis allé sur le forum et j'ai posté ce message:
CITATION Salut à vous, je viens tout droit de macbidouille et j'ai des questions à vous poser au sujet de rapidweaver...: Comment fait t-on pour changer cela : ![]() Existe t-il un hébergeur gratuit pour un site fait ou pas par rapidweaver? Comment met-on une image dans la partie blog? Comment change t-on les catégories de la partie blog? Comment met-on une image (comme une bannière) dans la partie home? Merci de vos réponses... Exalta1:) mais personne ne me répond pouriez vous me répondre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
CITATION(Exalta1 @ 20 Jan 2006, 18:56) [snapback]1518747[/snapback] Je suis allé sur le forum et j'ai posté ce message: CITATION Salut à vous, je viens tout droit de macbidouille et j'ai des questions à vous poser au sujet de rapidweaver...: Comment fait t-on pour changer cela : ![]() Existe t-il un hébergeur gratuit pour un site fait ou pas par rapidweaver? Comment met-on une image dans la partie blog? Comment change t-on les catégories de la partie blog? Comment met-on une image (comme une bannière) dans la partie home? Merci de vos réponses... Exalta1:) mais personne ne me répond pouriez vous me répondre Bon, j'ai vu que tu étais allé sur le "mauvais" forum, voilà le "bon", où tu auras plein de conseils: Forum RW français |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:33 |