![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut j'aimerai créer un site mais je n'ai pas trouver de logiciel pour le faire a part nvu et je ne sais pas comment mettre mes page en format htlm puis les mettre sur mon site, merci de vos réponses
|
|
|
![]() |
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(phil007 @ 19 Jan 2006, 18:27) [snapback]1517062[/snapback] va prendre la demo chez softpress dr freeway 4 pro, c'est simple pour les débutants on ne ce prend pas la tête avec le code, mais si tu veux un soft plus poussé il te faut dreamweaver ou golive, mais attention sans formation tu va nager grave. Je vais essayer avec freeway 4 pro, et après qui pourrait me former?... CITATION(dj t@l @ 19 Jan 2006, 18:33) [snapback]1517077[/snapback] Rapidweaver est assez plebissité(mais il est en anglais pas pour longtemps d'apres les dires), ou iweb qui vient de sortir sont assez abordable pour un debutant. Dreamweaver ou golive sont 1) tres cher 2) un peu grospour un site amlateur 3) pas facile a utiliser pour un debutant. Freeway connait psa trop donc je me pronconce pas. Je croyais que avec iweb il fallait un compte mac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:25 |