![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Jan 2006 Membre no 53 731 ![]() |
Voilà,
Jai un iMac G4, 700 Mhz et je suis en un 1024 très douteux ( ma connexion ne dépasse pas les 250 Ko) et je possède une Livebox depuis environ 1 mois. Le problème est quun des boutons lumineux de la Livebox se met a clignoté par moment, et là je perd ma connexion Ce bug arrive souvent et cela est très embêtant parfois. Je ne sais pas pourquoi cela bug autant et je ne peux croire qua une erreur de ma configuration du réseau. Es ce que quelqu'un peux m'aider ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 2 Dec 2005 Membre no 50 972 ![]() |
salut
la livebos est relié par un cordon usb ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(valerie2000 @ 18 Jan 2006, 08:06) [snapback]1514631[/snapback] salut la livebos est relié par un cordon usb ? [mode hors sujet] valerie2000, es-tu une fille ? ![]() ![]() Si oui, as-tu voté ici ![]() [/mode hors sujet] carolphil va être fière de moi ![]() GROSSE FOTE corrigée... Désolé carolphil et merci 'round ![]() [/mode hors sujet définitivement fermé] Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Jan 2006, 02:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:44 |