![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Jan 2006 Membre no 53 731 ![]() |
Voilà,
Jai un iMac G4, 700 Mhz et je suis en un 1024 très douteux ( ma connexion ne dépasse pas les 250 Ko) et je possède une Livebox depuis environ 1 mois. Le problème est quun des boutons lumineux de la Livebox se met a clignoté par moment, et là je perd ma connexion Ce bug arrive souvent et cela est très embêtant parfois. Je ne sais pas pourquoi cela bug autant et je ne peux croire qua une erreur de ma configuration du réseau. Es ce que quelqu'un peux m'aider ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Appelle le 1013 (gratuit) et expose leur ton problème, ils devraient te mettre en contact avec un technicien de niveau 2 qui devrait pouvoir cerner ton problème... La vérification des lignes doit être faite par France Télécom mais il me semble qu'il faille passer par Wanadoo en premier lieu... N'hésite pas à les rappeler plusieurs fois si rien n'avance, ils sont un peu mous de la fesse...
Ce message a été modifié par benja - 18 Jan 2006, 21:44. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:45 |