![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
En fait, sur certains mac, il accepte pas telle ou telle marque de mémoire... on sait que les mac n'aime pas trop les noname, etc... c'est pour ca que je me demandais si cela changait avec les macintel ou doit-on toujours acheté de la marque... plus cher forcément...! Mais je pense que ma question est posé encore un peu trop tot... il faudra voir ca quand beaucoup de monde sera sur intel...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:25 |