![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Bertrand @ 18 Jan 2006, 11:35) [snapback]1514387[/snapback] CITATION(stef01 @ 18 Jan 2006, 12:48) [snapback]1514292[/snapback] Bonjour, On a rippé un CD audio avec itunes ... la lecture se fait à 8,4 x.. c'est ..bof ... effectivement iphoto et itunes fonctionnent ... Et alors ?? je crois Apple a vu un biproc (intel) pour prix d'un ( ppc G5) ... et ils sont passés sur intel .. c'est mon avis . et je le garde jusqu'à l'apple expo 2006 ... j'utilise d'autres applis qui seront surement MAJ à cette date ... A+ Pas très réjouissant ![]() Pour info, mon iMac (G5, rev B ) fait aussi du 8 et des brouettes en fin d'importation. Le rip c'est une mesure de la vitesse du lecteur de CD... si tu rippes depuis le DD et que c'est aussi faible (pas fait sur mon iMac, mais bon), là c'est inquiétant, parce que tu ne mesures pas que l'impact d'un goulot d'étrangelement (le lecteur), tu mesures aussi la puissance du proc. Bon, par ailleurs, j'intervenais sur le topic parce qu'à la FNAC digitale ce midi, j'ai demandé quand arriverait l'iMac intel. "Fin février-début mars"... et pendant ce temps-là, la mise en avant de l'iMac G5 est bien sûr orchestrée sans dire un mot de son successeur. Ils ne changeront jamais ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:23 |