IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème avec la LiveBox
Options
iTinou
posté 18 Jan 2006, 14:00
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Jan 2006
Membre no 53 731

Voilà,
J’ai un iMac G4, 700 Mhz et je suis en un 1024 très douteux ( ma connexion ne dépasse pas les 250 Ko) et je possède une Livebox depuis environ 1 mois.

Le problème est qu’un des boutons lumineux de la Livebox se met a clignoté par moment, et là je perd ma connexion…
Ce bug arrive souvent et cela est très embêtant parfois. Je ne sais pas pourquoi cela bug autant et je ne peux croire qu’a une erreur de ma configuration du réseau.

Es ce que quelqu'un peux m'aider ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nykk
posté 18 Jan 2006, 14:08
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Jul 2004
Lieu : Châteauroux (Indre)
Membre no 20 926

CITATION
je suis en un 1024 très douteux ( ma connexion ne dépasse pas les 250 Ko)
:
Non, tu es bien en 1024 kiloBITS par seconde : 250x8 = 2000 blink.gif (8 bits = 1 octet) : tu es même largement au-dessus blink.gif
A mon avis, le clignotement est sûrement dû au fait que ta ligne supporte mal le débit, et donc ”décroche3 de temps en temps ; as-tu testé ta ligne sur Testeur de ligne et de ses caractéristiques ? Cela te donnera l’affaiblissement de ta ligne, en gros, la perte de signal entre le répartiteur et ta prise téléphonique/ADSL.

--------------------
Mac Mini C2D@2 Ghz /2 Go RAM/Linux ; MBP 17 début 2010 : [email protected] Ghz/ 4 GO de RAM /DD 750 Go ; iPad 5e génération, à jour
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:45