![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 702 ![]() |
Bonjour,
j'ai une NSView, et je voudrais changer le curseur quand l'utilisateur clique une fois (en maintenant son clic). Pour le moment j'utilise ça: CODE - (void)mouseDown:(NSEvent *)theEvent { if([theEvent clickCount] == 1) { [[NSCursor closedHandCursor] push]; } else if([theEvent clickCount] == 2) { /*...*/ } } - (void)mouseUp:(NSEvent *)theEvent { [NSCursor pop]; } Le problème c'est que quand l'utilisateur double-clique, le curseur closedHandCursor apparaît subrepticement au premier clic, ce qui n'est pas très joli... Y a-t-il un moyen d'éviter ça?? Merci d'avance, -- Arthur; -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
Va falloir que tu nous fasses un jeu de Sudoku digne de ce nom, car on fait grise mine sous OS X face à Linux et son KSudoku.
Tu saurais en faire autant ? -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Fotz @ 18 Jan 2006, 11:52) [snapback]1514415[/snapback] Va falloir que tu nous fasses un jeu de Sudoku digne de ce nom, car on fait grise mine sous OS X face à Linux et son KSudoku. Tu saurais en faire autant ? Bah, Sudoku Susser est très bien fait quand même... Manque juste un peu d'ergonomie et c'est pas très joli ; il y a aussi apparemment de la fuite de mémoire puisque ça ralentit fortement après une longue utilisation. (mais bon, c'est RealBasic, faut pas trop en demander non plus ![]() Sinon, j'ai mis en gros mon programme au dessus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:32 |