![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
+1
Fais plutot des encodages iTunes, des encodages quicktime cad des tests sur des applis déja en UB, et teste d'autres applis via Rosetta (des scripts photoshop, des jeux...) J'ai lu de très bons retours sur l'iMacintel pour l'instant, même pour des applis tournant sous Rosetta, l'impatience me gagne (10 jours à attendre) -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
xBench, non content de ne pas prendre en compte le 2e core dans sa version Unversal binaries, se plante lamentablement sur le test de l'interface utilisateur. Au mieux faut attendre une mise à jour d'xBench, au pire jeter ce soft...
Quand à Office 2004, attends les 512 Mo supplémentaires (ça fait longtemps que je pense qu'1 Go est un minimum) et de travailler qq minutes car Rosetta stocke ses traductions d'instructions en cache : ça peut être long sur une opération et bien meilleur la seconde fois et les suivantes... -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:38 |