![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 702 ![]() |
Bonjour,
j'ai une NSView, et je voudrais changer le curseur quand l'utilisateur clique une fois (en maintenant son clic). Pour le moment j'utilise ça: CODE - (void)mouseDown:(NSEvent *)theEvent { if([theEvent clickCount] == 1) { [[NSCursor closedHandCursor] push]; } else if([theEvent clickCount] == 2) { /*...*/ } } - (void)mouseUp:(NSEvent *)theEvent { [NSCursor pop]; } Le problème c'est que quand l'utilisateur double-clique, le curseur closedHandCursor apparaît subrepticement au premier clic, ce qui n'est pas très joli... Y a-t-il un moyen d'éviter ça?? Merci d'avance, -- Arthur; -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 702 ![]() |
Petite question qui n'a rien à voir, pas simple curiosité: toi qui a l'air de programmer pas mal avec Objective-C/Cocoa, tu fais quoi comme genre d'application?
(effectivement GetDblTime() est dans le framework Carbon) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Arty @ 17 Jan 2006, 15:39) [snapback]1513242[/snapback] Petite question qui n'a rien à voir, pas simple curiosité: toi qui a l'air de programmer pas mal avec Objective-C/Cocoa, tu fais quoi comme genre d'application? (effectivement GetDblTime() est dans le framework Carbon) Des IAs de jeux avec IHM surtout... Pour l'instant je suis sur un gros projet de Sudoku (mais chut, secret ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:24 |