![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 702 ![]() |
Bonjour,
j'ai une NSView, et je voudrais changer le curseur quand l'utilisateur clique une fois (en maintenant son clic). Pour le moment j'utilise ça: CODE - (void)mouseDown:(NSEvent *)theEvent { if([theEvent clickCount] == 1) { [[NSCursor closedHandCursor] push]; } else if([theEvent clickCount] == 2) { /*...*/ } } - (void)mouseUp:(NSEvent *)theEvent { [NSCursor pop]; } Le problème c'est que quand l'utilisateur double-clique, le curseur closedHandCursor apparaît subrepticement au premier clic, ce qui n'est pas très joli... Y a-t-il un moyen d'éviter ça?? Merci d'avance, -- Arthur; -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ca revient au problème de différencier un simple clic d'un double clic (quand on ne veut pas qu'un double clic fasse celle d'un simple clic avant celle du double) si j'ai bien compris.
La solution n'est pas du tout évidente... Il faut créer un NSTimer qui va lancer l'action du simple clic après le temps imparti laissé pour un double clic et invalider ce timer en cas de double clic. Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:58 |