![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 13 Jul 2003 Lieu : Nord Membre no 8 574 ![]() |
Tu n'as pas un autre mac dispo pour demarrer ton mac en panne en mode target? (pommeT) Tu auras peut etre la surprise de voir monter ton DDI et de pouvoir récuperer des données .
Et un fsck -fy? en demarrage pomme S Mais c'est clair que si ton DDI est complètement en carafe rien de tout ça ne marchera. Essaye peut être avant de ramener au SAV : je crains qu'ils ne fassent aucun effort pour récuperer les données . Philippe ![]() Ce message a été modifié par pmeignie - 16 Jan 2006, 13:55. -------------------- imac 27 pouces i5 2010
Time capsule pour le reseau de la maison impeccable (fai orange) 2 Macbook pro 15' et 2 mac book dans la famille sans aucun ennui |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
CITATION(pmeignie @ 16 Jan 2006, 15:54) [snapback]1511149[/snapback] Tu n'as pas un autre mac dispo pour demarrer ton mac en panne en mode target? (pommeT) Tu auras peut etre la surprise de voir monter ton DDI et de pouvoir récuperer des données . Et un fsck -fy? en demarrage pomme S Mais c'est clair que si ton DDI est complètement en carafe rien de tout ça ne marchera. Essaye peut être avant de ramener au SAV : je crains qu'ils ne fassent aucun effort pour récuperer les données . Philippe ![]() Ben ça y est, il est en sav ds le 11éme ; ils feront l'effort pour récupérer mes données, , , , ,mais contre monnaie sonnante et trébuchante, c assez cher. En fait s'ils me changent le dd, ils ne me laissent pas l'ancien ils le renvoient à apple, donc après plus moyen de faire des tests quelconques dessus. Le dd est pris sous garantie, mais la récup de données passe par un forfait de 2h de M d'O. Ce message a été modifié par tama - 17 Jan 2006, 10:13. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:20 |