![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13 Jan 2006 Membre no 53 460 ![]() |
Bonjour
J'utilise un routeur linksys WAG54G qui me permet de partager une connexion internet et un réseau local entre un PC et un imac G5. Tout fonctionne, mais... : J'arrive sans pb à accèder à la page setup de mon routeur via le PC en tapant l'IP 198.162.1.1, mais c'est impossible depuis le mac, il me donne une page rouge sous safari avec "accès refusé", Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 744 ![]() |
CITATION(reu974 @ 16 Jan 2006, 22:13) [snapback]1511699[/snapback] Bonjour J'utilise un routeur linksys WAG54G qui me permet de partager une connexion internet et un réseau local entre un PC et un imac G5. Tout fonctionne, mais... : J'arrive sans pb à accèder à la page setup de mon routeur via le PC en tapant l'IP 198.162.1.1, mais c'est impossible depuis le mac, il me donne une page rouge sous safari avec "accès refusé", Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Il me semble que c'est parce que dans la page setup du WAG54G, dans l'onglet Administration, tu dois avoir quelque part écrit " Accés au web - accés au serveur, puis HTTP ou HTTPS. HTTPS doit être coché par défaut. Coche plutôt HTTP et là tu pourras normalement accéder à ta page de configuration à partir de Safari. Il te faudra un autre navigateur pour faire cette modification (FireFox ou Camino Mac que je préfère ![]() Ce message a été modifié par lpa_974 - 17 Jan 2006, 08:58. --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 23:37 |