![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 13 Jul 2003 Lieu : Nord Membre no 8 574 ![]() |
Salut ,
Pas essayé de monter ton DDI en mode target? C'est un peu etonnant que le hardware test ne te donne pas un disque defectueux . Aussi surprenant que tu ne demarres pas à partir DDE bootable qui doit shunter ton DDI. As tu tenté un logiciel de réparation type techtoolpro ou disk warrior ? Philippe ![]() -------------------- imac 27 pouces i5 2010
Time capsule pour le reseau de la maison impeccable (fai orange) 2 Macbook pro 15' et 2 mac book dans la famille sans aucun ennui |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
CITATION(pmeignie @ 16 Jan 2006, 12:36) [snapback]1510855[/snapback] Salut , Pas essayé de monter ton DDI en mode target? C'est un peu etonnant que le hardware test ne te donne pas un disque defectueux . Aussi surprenant que tu ne demarres pas à partir DDE bootable qui doit shunter ton DDI. As tu tenté un logiciel de réparation type techtoolpro ou disk warrior ? Philippe ![]() Non je n'ai testé que les outils apple ; à un moment , en démarrant en appuyant sur "alt", le disc est apparu mais il a disparu ensuite., snif ; je l'amène en sav je demanderai pour la récup des données... C'est vraiment la loi de murphy ; à une semaine prés la perte de mes données n'aurait pas été un problème.... -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:21 |