IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Caractères cachés d'une police, comment les saisir ?
Options
Zappe
posté 15 Jan 2006, 17:12
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 16 May 2005
Lieu : Clapiers (34)
Membre no 39 346

Bonsoir à tous,

J'ai une police que j'aime beaucoup et dans le livre des polices, ou même dans FontExplorer je peut voir que les caractères comme le æ ou le œ et autres caractères spéciaux son bien présent dans cette typo, or quand je fais le raccourcis pour saisir un æ par exemple, cela me met un caractère de remplacement (un "?" en fait)

Pourquoi ne puis-je pas saisir ces caractères ? Comment faire ? Ils existent pourtant !!?

De plus le "visualiseur clavier" de Os X ne m'affiche pas ma police sur les touches du clavier mais une police de remplacement, comme quand on sélectionne un police de symboles (Zapf et autres Webdings)

Pourriez vous m'aider à trouver comment faire le æ de "Curriculum Vitæ" ?

Merci d'avance

--------------------
Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
406
posté 16 Jan 2006, 10:29
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Sep 2002
Lieu : un pommé dans le neuf trois
Membre no 3 524

oui. direction, les prefs systemes, international, cocher "visualisateur de clavier", fermer, en haut à droite, sur le petit drapeau, selectionner le visualisateur de clavier. selectionner la police concerné et vois ce que ca donne....

--------------------
Macbook pro 15" i7 quad 2ghz - SSD crucial m4 120G - 1 téra HD, Eizo S2433, mx REV au repos
Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433
Imac retina 5K i7 4.2 Ghz
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:00