![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Je suis d'accord avec toi Macnford, il faut vraiment que la température monte terriblement pour que le plastique se déforme. Mais en cas de pb si le disque a tourné à fond plusieurs heures ça ne devrait pas être une cause de chauffe aussi importante. Je verrai demain auprès de CLG... J'espère sincèrement que mes données seront récupérables. Je savais que l'iMac G5 était une machine à emmerdes, c'est pour ça que j'avais attendu le RevB... Et bien voilà ; 8 mois de fonctionnement.
Je suis d'accord avec toi Macnford, il faut vraiment que la température monte terriblement pour que le plastique se déforme. Mais en cas de pb si le disque a tourné à fond plusieurs heures ça ne devrait pas être une cause de chauffe aussi importante. Je verrai demain auprès de CLG... J'espère sincèrement que mes données seront récupérables. Je savais que l'iMac G5 était une machine à emmerdes, c'est pour ça que j'avais attendu le RevB... Et bien voilà ; 8 mois de fonctionnement. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:22 |