![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Fais un rapide calcul tu tu demande d'avoir 1 go sur 2 connecteur ok ca fait 110 et tu a 1 go de ram maintenant tu leur demande de pas mettre de barette de 512 mo mais une de 1 go +110 bizarre ca coute cher de retirer celle de 512 pour la remplacer par 1 go?
Alors regardé bien apple retire une barette qui vaux 110 pour rajouter une qui vaux 160 cela vaudrais dire que le prix du passage a 1 go vaux 50. Alors qui si j'achéte l'iMac sans rajouter de barette(sauf passer de 128 a 256 pour la video) je devrais mettre 160 de ma poche pour avoir 1,5 go au lieu de 110 pour avoir 1go... logique non j'ai plus pour un peu plus cher mais moins que si apple l'avais fait lui même! -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
CITATION(the_lazy_cat @ 15 Jan 2006, 16:58) [snapback]1509718[/snapback] Fais un rapide calcul tu tu demande d'avoir 1 go sur 2 connecteur ok ca fait 110 et tu a 1 go de ram maintenant tu leur demande de pas mettre de barette de 512 mo mais une de 1 go +110 bizarre ca coute cher de retirer celle de 512 pour la remplacer par 1 go? Alors regardé bien apple retire une barette qui vaux 110 pour rajouter une qui vaux 160 cela vaudrais dire que le prix du passage a 1 go vaux 50. Alors qui si j'achéte l'iMac sans rajouter de barette(sauf passer de 128 a 256 pour la video) je devrais mettre 160 de ma poche pour avoir 1,5 go au lieu de 110 pour avoir 1go... logique non j'ai plus pour un peu plus cher mais moins que si apple l'avais fait lui même! Et ca c'est si tu as une barette de 1go hors applestore pour 160 (largement faisable). Au fait j'avais dit sur un autre thread que je donnerais suite au mail que j'ai envoyé à memory.com (qui vend la barette de 1go 105 dollars...) afin qu'il réduise le prix de la livraison, 35$ je trouvais ca gros... Voila le résumé: QUOTE: je vous fais part de mes recherches, j'ai trouvé ceci pas cher du tout, une barette de 1go à 105 (+- 85), le seul problème, c'est qu'il y a environ 30$ de de frais de port, mais je trouve ca horriblement cher. J'ai vécu quelques années aux USA, j'envoyais pas mal de truc en France et je pense que le vendeur pourrait l'envoyer avec la poste US et ca couterai beaucoup moins cher, $10 je pense, donc j'ai envoyé un mail au site pour savoir s'il pouvait l'envoyer avec la poste US... j'attends ca réponse, je vous tiens au courant. Ca peut être très intéressant, même la 512 est à 55$ ca fait 45$ donc ca va, je préfère acheter une barette de 1go avec les 512 initial pour moins cher que l'ajout d'une barette de 512 sur l'applestore... http://www.memory.com/item.asp?UID=2006011...m=TS128MSQ64V6J Il me reste qu'à acheter l'imac... (c'est pas gagner...) Sidney EMAIL: hi, I wrote to you about shipping to France, here is the USPS website for shipping to France for 1 pound (memory is much less) http://ircalc.usps.gov/intl_speed.asp? CID=10113&MailType=envelope&Pounds=1&Ounces=1 Would you be able to send it with global priority for 12$? or the airmail letter for 10? Sidney RÉPONSE AU MAIL Dear Sidney, If you would prefer for us to send an order to France via USPS we would be able to do that, however for all international orders not shipping via FedEx we require that the package be insured. The insurance is calculated based on the value of the product that is being shipped. Once you have placed an order and filled out our International Credit Card Approval forms we would be able to give you a more exact shipping price. If you like, you may inquire about ordering a specific item and we will provide you with shipping quote including insurance based on the value of that item. Best Regards, Lori Hernandez www.memory.com En clair ca veut dire qu'il y a moyen de l'envoyer pour 10$ avec une chtite assurance en plus... faut voir si ca coute moins cher que chez DSP (17 euros quand même la livraison sans les frais bancaires!). ou chez Macway chez qui la barette fait 124... + livraison... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:24 |