![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour à tous ,
réveil ce matin plus de démarrage, point d'interrogation, redémarrage à partir du CD, l'utilitaire de disque ne reconnait pas le disque dur. Sueur froide, très froide, je n'ai qu'une demi sauvegarde de mon disque, c'est à s'en mordre les doigts. En l'ouvrant on voit que le disque a chauffer, des trace un peu fondu sur le plastique du disque. Et là je maudit les ingénieur avec leur sortie d'air de 8 mm de large ! ! ! ! ! Mon Mac est encore sous garanti, je vais le ramener demain ou après demain à CLG, mais est-ce qu'il y a de l'espoir pour mes données ? ? ? ? please ????? S'ils me changent le disque, est-ce qu'ils vont essayer de récupérer ce qu'il y a sur celui qui semble grillé. Je vous explique pas ds quel état je suis.... Merci de votre aide. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Malheureusement je connais personne avec un pm G4 ou G5...
Mon Mac est sous garantie, ce n'est pas à apple (CLG) de se débrouiller pour rapatrier mes données ? elles ne sont pas vitales mais elle correspondent à 5 ans de travail, c'est absolument monstrueux. D'autant que je suis toujours très prudent, je sauvegarde sur mon externe régulièrement, mais pas là ... j'ai été sans filet depuis une semaine seulement et c comme par hasard à ce moment que le disque lâche ; et le mac date du mois de juin... C'est à se taper la tête contre murs. Je verrai demain avec CLG. Le disque est un peu amoché j'espère qu'il y aura moyen... j'ai l'impression que c'est le moteur qui entraine les disque qui a laché sous le coup de la chaleur, je sais pas si ça le rend plus facilement réparable. En tt cas je maudit cette conception aussi hermétique de l'imac G5, il n'est pas assez ventilé cet ordi , ça parait de plus en plus évident. Ce message a été modifié par tama - 15 Jan 2006, 17:22. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:20 |