![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 ![]() |
J'ai commandé un 17" pour un pote (en remplacement de son iMac RevB 17" refurb qui fonctionnait mal). L'expédition devrait se faire avant mardi pour une livraison en milieu de semaine, si toute fois l'imac est expédié d'Hollande.
Pour ma part je ferais volontier l'aquisition du 20", mais je dois auparavant trouver un acheteur pour mon iMac 20" RevB.... d'ailleurs si ca peut interresser quelqu'un ![]() -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:25 |