![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Dommage que j'ai pas l'argent car je m'achèterais bien une machine de bureau en plus de mon PB 12".
Mais je crois que j'attendrais 1. d'avoir de sous 2. la rev-B. Et pour venir au sujet de la ram moi personnellement je prendrais 512 mo et je rajouterais une barrette de 1 go par la suite. Sinon le 20" arrête pas de me faire de l'oeil... pourquoi ce monde est si cruel... ouf j'ai encore droit à l'adc student ![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:25 |