![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Auvergne 03 Membre no 9 083 ![]() |
Moi aussi je suis impatient de voir les test du nouvelle imac intel.
Je dois me racheter un mac et ca tombe plutôt pas mal. Qui a sauté le pas est commander l'imac ? A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par The_renifleur - 1 Feb 2006, 20:30. -------------------- Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!! -L'auvergne à sa pomme www.macauvergne.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
CITATION D'après Apple : << Afin de maximiser les performances de la mémoire, il est recommandé dinstaller les barettes de mémoire SO-DIMM par paire. >> Reste à savoir si ça veut dire que les deux barrettes doivent être identiques (même références, même constructeur)... Oui, le chipset fait du "quad pumping" - une techno qui est arrivée sur les cartes mères aux alentours de 2003, et qui permet de doubler la bande passante de la mémoire en réalisant des accès simultanés sur les deux barrettes. Mais pour cela, il faut qu'elles soient identiques. Personnellement, je ne me passerais pas de cette capacité... ![]() -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:24 |