![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres un petite attente, la version beta de Google Earth pour Mac OS X est maintenant disponible sur le site de Google
Voici la configuration recommandée : CITATION Mac OS X (10.4)
1.5GHz+ 512M RAM 2 GB of free disk space Network speed: 768 Kbits/sec or better (DSL/Cable) 3D-capable video card with 32 MB of VRAM or greater 1280x1024, "32-bit True Color" screen |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
Effectivement, la version beta demandait moins de ram, je constate qu'avec la version officielle, la différence est quand même là! Ce qui me console, c'est que de voir que ça rame un peu sur mon dualG5 me fait presque plaisir, j'avais envie de jeter mon titanium hier soir, je vais le garder encore un peu!!! GuY -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 18:38 |