![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres un petite attente, la version beta de Google Earth pour Mac OS X est maintenant disponible sur le site de Google
Voici la configuration recommandée : CITATION Mac OS X (10.4)
1.5GHz+ 512M RAM 2 GB of free disk space Network speed: 768 Kbits/sec or better (DSL/Cable) 3D-capable video card with 32 MB of VRAM or greater 1280x1024, "32-bit True Color" screen |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Ça marche assez bien sur mon mini, mais alors je n'ai jamais été aussi content de lui avoir mis 1 Go de RAM, parce que cette appli en fait une consommation monstrueuse, et quand ça vient à manquer, on n'a plus qu'à redémarrer.
Sinon, pour une beta c'est vraiment très stable. Disons-le, Google Earth a vite éclipsé chez moi les annonces matérielles d'hier soir. Google faisait déjà partie de mon panthéon informatique personnel, mais alors là, je comprends que leur action monte jusqu'au ciel et que l'aura de la boîte rende vert de rage les Balmer et autres pingouins old school. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 05:54 |